en faite c´est mon disque dur externe
je l´allume il marche super bien
apres un instant y´a window qui m´envoie un message d´erreur "envoyez un rapport,ne pas envoyez" apres il ferme le dossier de disque dur ,puix mon disque dur s´eteint tout seul
apres j´etein je le reallume il s´allume plus du tout ,il y a aucune reaction ,c´est comme si il etait mort
pouvez m´aider serieu c´ewt le 2ieme disque dur qui saute avec moi la jcommence a en avoir marre