CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec un jeu =[

Barshin
Barshin
Niveau 5
28 février 2007 à 18:19:28

:hello:

Bon bah voila mon probleme.
Je tente de jouez a Battlefield, mais le probleme, c´est qu´il rame a mort. Même en solo, donc c´est pas un probleme de connection :-(
La config du jeu est :

P III 500 Mhz, 128 Mo RAM, carte 3D 32 Mo, DirectX 8.1

La mienne :

Intel Pentium 4 2400MHZ, 1024 RAM et NVIDIA Ge force FX 5200 (128 MO)
Bref, ma configuration devrais etre suffisante.

Mais ça marche pas. Meme avec les configurations mininmum, le jeu rame dès qu´il y´a un peu de combats. Bref, je ne comprend pas d´ou viens le probleme :-(

Quelqu´un a des solutions à proposer ?

Barshin
Barshin
Niveau 5
28 février 2007 à 18:41:52

:up:

clyko
clyko
Niveau 10
28 février 2007 à 18:50:04

Tu fais quoi en meme temps que tu joue?
Fin´ je veux dire ton pc il ne s´occupe que de sa? que du jeux ou tu a d´autre appli en cour?

Barshin
Barshin
Niveau 5
28 février 2007 à 18:57:41

Je ne fais absolument rien :-(
Voici ma liste de processus actifs.

http://www.hiboox.com/image.php?img=44159fc3.png

J´enleve firefox et Paint avant de démarrer Battlefield.
Y´a t´il une application suspecte dans ma liste ? :doute:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
28 février 2007 à 19:03:30

mais faut dire ke tas pas un PC de course

Barshin
Barshin
Niveau 5
28 février 2007 à 19:13:08

Le jeu n´est pas non plus gourmand donc bon :-(

Barshin
Barshin
Niveau 5
28 février 2007 à 19:47:04

Je pense formater a la fin de la semaine, si je n´ai pas d´autres solutions.
:snif:

Aidez moi ! :-(

Barshin
Barshin
Niveau 5
28 février 2007 à 20:19:22

J´ai scanné mon PC avec spybot, et toujours rien.
Je persevere ! :@

Barshin
Barshin
Niveau 5
28 février 2007 à 21:06:08

Croyez vous qu´en réinstallant le jeu, ça peux marcher ?

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
28 février 2007 à 21:30:24
  • Est-ce que tu à essayer le jeu sur un notre PC?
  • Sinon avec d´autre jeu ça rame ou pas?
  • Est-ce que ton disque dur tu le défragement de temps en temps?
Barshin
Barshin
Niveau 5
28 février 2007 à 21:40:53

Oui, le jeu marche parfaitement sur mon autre pc.
Les autres jeux rament aussi, et j´ai défragmenté mon disque ce matin :-(

AKI75
AKI75
Niveau 6
01 mars 2007 à 02:50:22

Dans le gestionnaire de tâche, à combien est utilisé ta mémoire ? (onglet perf...)

acemicka
acemicka
Niveau 9
01 mars 2007 à 03:09:22

pfff

bon déja ta réglé comment le jeux ?

parce que si ta mis plein d option a la con c´est normal

les jeux PC c´est pas des jeux console.
il sont évolutif c´est a dire que quand le jeux sort il calcul large (exemple définition de 2048 anti machin 16 x et des texture super fine)

vérifie que tu n aurai pas trop forcer sur certain détail

surtout que une fx 5200 est loin d etre une bonne carte graphique ( elle devrai quand meme passer pour se jeux)

donc vérifie t´es filtre ta définition (certain jeux lise direct les stat de la carte ou la def max de l écran mais ne sais pa le gérer arrivai dans certain vieux jeux qui proposait du 1024 (exemple j ai un P4 je peu faire lager duke nukem 3D sans probleme met le eb 1280 le jeux n ´est pas fait pour malgré l option il va lager))

Alexander67
Alexander67
Niveau 5
01 mars 2007 à 09:21:54

Ouais effectivement ta config est largement suffisante pour Battelfield. A l´époque j´avais bien moins que toi et je n´avais pas de problèmes, que ce soit en solo ou en multijoueurs. Par contre, je sais qu´au départ le jeu m´avait fait quelques misères au niveau du son, et j´ai du installer les derniers drivers pour que ça marche. Tu devrais peut être voir de ce côté là on sait jamais.

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
01 mars 2007 à 09:46:54

oui je dirais pareil, c´est tes drivers de la carte video qui ne sont pas à jour

Barshin
Barshin
Niveau 5
01 mars 2007 à 12:30:07

Ok, je vais essayez de voir ça :)
Encore une chose, j´ai fais une analyse avec Bitdefender cette nuit, il à détecté 14 virus ( :ouch: ) et n´en a supprimé que deux :fou:

Bref, je cherche un anti virus performant pour les supprime. (Ou alors j´ai mal réglé les configurations de bitdefender :doute: )

Petite anecdote pour mon PC : je ne fais pas n´importe quoi avec, c´est juste que mon père viens de me le donnez :-p

:merci: pour vos aides :)

Barshin
Barshin
Niveau 5
01 mars 2007 à 12:34:51

Oops, j´ai oublié : mon PC bouffe 316 MO avec paint, mozilla, MSN, mon anti virus bitdefender et la liste d´applications que j´ai déja mise :)

adriano1013
adriano1013
Niveau 4
01 mars 2007 à 12:45:32

c´est normal je pense meme jen suis sur que c´est ta carte graphique j´ai le jeu il faut quand meme une assez bonne carte graphique les Geforce 5 Passe limite soit rajoute de la ram pour voir qi ça passe mieu sinon change de carte graphique

Barshin
Barshin
Niveau 5
01 mars 2007 à 12:49:32

Avant de changer de carte graphique je fais tout faire pour voir si ça viens pas d´autre chose :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment