Bon bah voila mon probleme.
Je tente de jouez a Battlefield, mais le probleme, c´est qu´il rame a mort. Même en solo, donc c´est pas un probleme de connection 
La config du jeu est :
P III 500 Mhz, 128 Mo RAM, carte 3D 32 Mo, DirectX 8.1
La mienne :
Intel Pentium 4 2400MHZ, 1024 RAM et NVIDIA Ge force FX 5200 (128 MO)
Bref, ma configuration devrais etre suffisante.
Mais ça marche pas. Meme avec les configurations mininmum, le jeu rame dès qu´il y´a un peu de combats. Bref, je ne comprend pas d´ou viens le probleme
Quelqu´un a des solutions à proposer ?