bonjour,mon pc fonctionne tres bien lorsque je me contente d´ecouter de la musique et de squatter le net,en revanche,depuis 2 jours,il s´eteteint(il ne reboot pas) au bout de quelques minutes dans les jeux(oblivion,bf:vietnam,B&W 2,css).visiblerment,au niveau des composants tout va bien,donc je pense que ca vient de l´alim.config dans profil (c´est du monté maison,donc pas de SAV...)