VOila la quel la plus perf entre X1950GT ou X1950PRO car jai trouver aucun test qui les comparer
Merci d´avance
Je pense la GT en général ce sont les meilleurs..
http://www.matbe.com/actutualites/15159/radeon-x1950gt/
tiens un testhttp://www.pcinpact.com/a-239-1-Radeon-X1950GT-Preview.htm
ok, donc la PRO est la mieux, mais de peu^^
La Gt est plus fait pour le jeux même si la pro est un petit plus peu performante.
Mué et niveaux pris ? Personne peut me trouver la PRO ?
( je sais google est ton amis mais bon...on et jamais mieux servis que par les autres :p )
pris -_-´ avec un s -_-´´´ dsl " PRIX "