Bonjour, depuis quelques jours mon PC est de plus en plus lent. Je m´explique. Par exemple lorsque je suis sur internet (peut importe le navigateur) les pages mettent un moment à s´afficher, hier et aujourd´hui j´ai téléchargé une vidéo (durée : 20 minutes environ) et le temps d´estimation avant la fin du téléchargement était de 14h alors que d´habitude en 10min c´est fini.
Voilà, j´aimerai savoir d´où ça peut provenir, pourquoi est-ce que mon ordi est devenu si lent ? 