Bonjour !
Voila, je suis sur un pc à ma fac et je voudrais installer DIrectX 9.0c mais je ne dispose pas des droits d´admin qui sont necessaires pour l´installer.
Est-ce que quelqu´un a une idée pour iinstaller Dx sans droit d´admin ?
Merci !
nb : le pc est sous Windows serveur.