CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon DD est mort !?!?

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:15:16

http://homepage.ntlworld.d.com/hiren.thanki/bootcd.html

Voila mais ou le telecharger y a pas de lien ?

Dans download non plus je le trouve pas.

Et si je comprend bien ubcd est un pack avec tous les utilitaire affiché sur le lien c´est ca?

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:17:21

Au passage a croire que Vista a réparé mon dd j´ai pu le message de ma carte mere au lancement du PC et pas de message sous windows aussi.

Donc je pense que je serais pas obligé de changé de dd un bon formatage de bas niveau pour reparé les secteur deffectueux et ca sera bon je pense.

Mais power max la c´est abusé un logiciel fourni par maxtor en plus. impossible de créer la disquette !

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:19:31

C´est bon je le dl sur clubic mais la verson 3.4 aussi

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:31:30

Voila c´eté un iso c´est gravé sur cd je vais redemaré pour voir si c´est bon !

Merci a toi j´ai vu qu´il y avais l´uilitaire de maxtor dedans en plus c´est impec

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:33:26

ben c´est normal que tu l´as vu, je t´avais dit qu´il y était et même raconté des choses là dessus ( j´ai dès fois l´impression qu´on réponde pour rien sur le net )

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:49:19

t´ennerve pas on en a parlé y a quelque jour et la je suis revenu en 1er page pour prendre juste le lien j´ai pas relu !

Je vais dans set up you hard disk donc pour diagnostiquer mais il me met en garde que si je continue cela effacera tous mes fichiers ! Etrange !

Sinon dans utilities j´ai trouvé les 2 options de formatages

Zero fill drive (full)
zero fill drive (quick)

Donc le 1er complet et le 2eme rapide. Le complet fera un formatage de bas niveau ?

Merci

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:56:33

mais je m´énerve pas, juste que ça fait déjà pas mal de fois où j´ai l´impression de répondre pour rien

tiens une fois, j´ai sorti un guide détaillé ( un de plus ) pour un assisté sur un forum multimédia, un guide complet de chez complet. les logiciels utilisés dans ce guide étaient en anglais et cet assisté a osé me dire qu´il ne comprend pas l´anglais 3 jours ou 4 après lui avoir sorti ce guide complet et il m´avait demandé de l´aide sur ces mêmes logiciels traduits en français !! !! là c´était la fois de trop, et je me suis barré de ce genre de forum ( j´ai fait pas mal de guide il faut dire, mais pour rien apparemment )

pour ta question, en fin de semaine dernière ou d´avant, je m´étais occupé d´un pc d´une vieille qui avait un maxtor aussi et finalement je n´avais pas utilisé les utilitaires de maxtor et vu que j´en ai jamais eu, je ne sais pas si le formatage complet est un formatage de bas niveau dsl :)

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:08:48

Non mais je comprend tout a fait tkt !
C´est assez horripilant ( ca s´écrit comme ca je sais plus ? lol) et donc dsl de t´avoir fait ressentir ca !

Moi aussi en ce moment j´ai la tête un peu partout donc voila t´inquiete pas j´avais bien lu lettre par lettre ce que tu m´avais dit promis tu na pas répondu pour rien :-)))

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
07 mars 2007 à 13:13:16

normalement quand t´a un mauvais etat smart tu dois tout de suite sauver tes données et changer de DD, car il te prévient qu´il est sur le point de lacher, aujourd´hui ou demain.
Enfin bon moi j´ai un Mauvais etat smart sur un raptor 150Go neuf, après formatage, il était OK, donc j´ai trouvé ça un peu bidon.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:14:22

pas grave! si je t´invitais au resto, personne ne refuse une bouffe gratuite non !? :rire: surtout que je commence à avoir la dalle

d´ailleurs si j´avais pas utilisé les utilitaires de maxtor, déjà j´avais pas beaucoup de temps et j´ai aussi été étonné de voir le message de maxtor que tu as eu ( que cela effacera les données )

moi aussi aujourd´hui j´ai pas trop la tête sur les épaules :(

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:34:09

Alex moi j´ai tourné avec ce message plus de 2 mois lol.

Et la 2 jours apres installation de vista j´ai plus rien !

Coco quand ta eu ce message ta continué toi? on a acces a quoi comme option?

J´ai peur de formater normale et que ca revienne apres. je voudrai fair ce formatage de bas niveau pour instalé vista apres et être tranquille pour nu bout de temps !

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:46:24

ben moi c´était assez particulier :oui: la vieille, grand mère d´un copain, avait en fait plusieurs problèmes sur son pc et quand j´ai résolu ses problèmes de cg et d´alim, je suis parti mais avec son dd que j´ai foutu dans un boitier externe branché sur mon portable qui n´a pas de lecteur de disquette! et or de question de je fasse des trucs sur ma machine de bureau ( qui a un lecteur de disquette ) qui sert que pour 2 choses.

et vu que j´ai récupéré et gravé toutes ses données et qu´elle voulait absolument continuer à utiliser son maxtor, je ne suis pas aller plus loin. mais j´ai fait une vérif du dd et une défrag avec diskeeper. au bout d´un moment lors de la défrag j´ai eu un écran bleu sur mon portable! je retente le coup et bim direct de nouveau cet écran bleu! je réessaie une troisième fois mais sur une de mes partitions et rien aucun blème -> j´en ai conclue que son dd a été touché mais elle voulait absolument le récupérer donc j´ai pas essayer de le formatter

voilà de voili de voilo

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:54:48

lol oki oki !

Je vais le faire moi je m´en fou vu que je dois format au final. Je verrai ce qu´il y a comme option sinon ca sera un formatage complet et on verra !

Je reviendrai pour te dire ce qu´il y a comme option ;- )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment