CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impossibilité de gravure.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
28 février 2007 à 11:56:44

:salut:

Voila je voudrais graver un CD avec Nero. Donc je lance le logiciel, j´ajoute ma liste de gravure, je lance... Et là on me demande d´insérer un CD, alors que j´ai déjà mis un CD vierge dans le graveur.

Donc je comprends pas ce qui se passe, si quelqu´un pouvait m´aider... En gros je crois qu´il ne reconnaît pas mon CD. C´était déjà arrivé à ce lecteur, qui ne reconnaît par exemple pas mon CD de AoE3.

Je dispose d´un second lecteur graveur, mais celui ci n´est même pas reconnu par Nero...

Que faire?

:merci:

Pleksiglaz
Pleksiglaz
Niveau 8
28 février 2007 à 12:04:17

Fais la mise à jour de Nero pour qu´il reconnaisse ton autre graveur..

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
28 février 2007 à 12:07:53

Y´a un bouton dans le logiciel pour charger une MAJ?

heewoks
heewoks
Niveau 10
28 février 2007 à 12:09:06

je pense qu´un upgrade du firmware resoudrais definitivement ton soucis

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
28 février 2007 à 12:09:57

Ah j´ai trouvé la MAJ pour Nero. J´installe.

Heewoks :d) Firmware ça me dit quelque chose mais j´ai oublié ce que ça signifiait...?

heewoks
heewoks
Niveau 10
28 février 2007 à 12:13:03

ton graveur possede une puce qui elle meme contient un programme (vitesse de rotation, detection des media etc...)
en flashant la puce tu peux ajouter le support de nouveau media non reconnu encore par le lecteur/graveur

heewoks
heewoks
Niveau 10
28 février 2007 à 12:13:48

http://fr.wikipedia.org/wiki/Micrologiciel

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
28 février 2007 à 12:23:25

:ok: Je vois.

Putain j´suis vener là! :-(( La MAJ me demande un reboot, que j´exécute, l´ordi se rallume, et la Nero veut immédiatement accéder à Internet pour télécharger un truc, sauf que mon installation wifi demande quelques instant après démarrage pour se connecter. Et comme Nero bloquait ma barre des tâches (j´avais pas le "démarrer", etc...) pas pu me connecter, obligé d´annuler!

Résultat: J´ai même plus Nero sur mon ordi!

M´énerve! :-((

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
28 février 2007 à 12:25:00

Y´a pas un autre logiciel de gravure moins chiant que Nero? :-(

heewoks
heewoks
Niveau 10
28 février 2007 à 12:25:58

si cdburnerxp pro ou deepburner en fr celui la

Pleksiglaz
Pleksiglaz
Niveau 8
28 février 2007 à 12:27:47

quand t´installes Nero tu décoches tout sauf Burning room..
ils ont ajouté 36 trucs qui servent à rien dans ce soft :sleep:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
28 février 2007 à 12:28:12

Et ils marchent bien?

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
28 février 2007 à 12:28:43

Bon je retente d´installer Nero alors... Mais c´est la dernière fois, s´il me soule encore, fini!

heewoks
heewoks
Niveau 10
28 février 2007 à 12:32:09

y´a qd meme quelques trucs qui peuvent etre utile ds nero comme imagedrive ou nerowave editor et pour d´autre le backit up

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
28 février 2007 à 12:41:41

Bon faut que j´aille manger... Mais où puis-je trouver une MAJ pour le firmware de mon lecteur?

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
28 février 2007 à 13:09:37

J´ai trouvé sur le site touslesdrivers.com mais je ne vois pas ce que je dois prendre.

C´est un lecteur DVD NEC.

heewoks
heewoks
Niveau 10
28 février 2007 à 13:11:05

et moi j´ai une renault...
si tu donne pas la reference on peux pas t´aider

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
28 février 2007 à 13:13:10

J´le sais pas j´vais chercher la boîte...

Sinon j´ai lancé la détection automatique drivers avec tld.com, mais il ne détecte aucun driver pour mes lecteurs... :(

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
28 février 2007 à 13:16:56

Evidemment j´ai toutes les boîtes de mon ordi, sauf le lecteur concerné...

Y´a pas moyen de le voir dans le poste de travail?

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
28 février 2007 à 13:18:12

J´ai réussi à trouver ça: NEC DVD RW ND 3540A

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment