Voila je voudrais graver un CD avec Nero. Donc je lance le logiciel, j´ajoute ma liste de gravure, je lance... Et là on me demande d´insérer un CD, alors que j´ai déjà mis un CD vierge dans le graveur.
Donc je comprends pas ce qui se passe, si quelqu´un pouvait m´aider... En gros je crois qu´il ne reconnaît pas mon CD. C´était déjà arrivé à ce lecteur, qui ne reconnaît par exemple pas mon CD de AoE3.
Je dispose d´un second lecteur graveur, mais celui ci n´est même pas reconnu par Nero...
Que faire?
