la je suis sur un autre pc
bon ce matin j´ai telechargé et installé daemon tool et il me dise de redemaré mon pc donc je le fait est la lors du chargement "window wpedition famillialle" la barre avance et continu toujour mais la sa fait une demi heure que c´est comme ca quesque je pourait faire :svp