En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
créer de jeux simple
migluk
Niveau 6
28 février 2007 à 11:06:20
Salut à tous , je cherche un logiciel de création de jeux simple (style Game maker) qui marcherai sur un ordi pas puissant (en fait c´est plutot même tout pouri > 64 Mo de ram ^^) parce que je m´emmerde un peu quand j´attends mon tour pour jouer a WoW ^^
bas_le_gamer
Niveau 9
28 février 2007 à 11:13:35
rpg maker XP pour des rpg :D
migluk
Niveau 6
28 février 2007 à 11:19:58
et sinon pour les autres type de jeux (je parle de faire des ptit jeux tout simple style pacman ou des trucs comme ca)
bas_le_gamer
Niveau 9
28 février 2007 à 11:22:08
programmation pure xD
project-2501
Niveau 10
28 février 2007 à 11:22:45
ta un truc qui s´appelle XNA dont j´ai entendu parlé vite fais, mais il fait faire des truc vraiment très sympas.
migluk
Niveau 6
28 février 2007 à 11:31:06
bas_le_gamer : et ben non justement , t´as qu´a dl Game maker et tu verra bien qu´il est simple de faire un ptit jeu ( le prob c´est qu´il marche pas sur mon pc ^^)
bas_le_gamer
Niveau 9
28 février 2007 à 11:32:06
ok...dsl alors ^^ moi à part RPG make je connais rien d´autre xD
bigdrum
Niveau 8
28 février 2007 à 12:11:17
Salut migluk,
Voici une liste de logiciel de création de jeux basique: -FPS Creator (jeux d´action) -The Games Factory (arcade, plate-forme) -Médiator -RPG Maker XP,03, 00,95 (RPG) -Game Maker -et enfin le développement OpenGl et DirectX! ^^