En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vista + XP = Gros Problème
gedix
Niveau 9
28 février 2007 à 09:53:04
Salut tout le monde, j´ai gros problème : Depuis que mon Pc avait eu un gros problème sur Xp j´ai formater mon DD et Installé Vista à la Place. Mais un jeux n´était pas compatible donc j´ai réinstaller XP pour pouvoir y jouer. Le jeu marche mais je ne peux plus démarrer Vista : Il n´apparait pas au moment du Boot et démarre automatiquement sur XP. Donc j´aimerais bien pouvoir y revenir.
Merci d´avance
Gedix
heewoks
Niveau 10
28 février 2007 à 09:56:33
y´a un ordre d´installation d´abord xp puis vista mais pas vista puis xp xp t´a jarté le boot de vista
omni_present
Niveau 10
28 février 2007 à 09:57:42
gedix
Niveau 9
28 février 2007 à 10:02:07
ya pas moyen de le remettre dans le boot ?
omni_present
Niveau 10
28 février 2007 à 10:21:02
Refaire complétement ton formatage
D´abord Xp (prévoit une partition donc, pour vista) et ensuite vista... sur l´autre partition crée lors de l´installation de xp