En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
impossible conection steam
vegetossj3
Niveau 8
27 février 2007 à 23:49:32
salut ,tout a l´heure en essayant de me conecter à mon compte steam je suis tombé sur le message d´erreur suivant : http://img339.imageshack.us/img339/3993/sanstitre1copielk3.jpg Quelqu´un a t il eu le meme probleme ? ou une solution ? J´ai peur de mettre fait voler mon compte :s Merci.
vegetossj3
Niveau 8
27 février 2007 à 23:51:09
J´ai oublié de preciser que des amis arrive tres bien à se conecter ,donc logiquement ce n´est pas steam
Boddat1994
Niveau 8
27 février 2007 à 23:51:23
firewall??
vegetossj3
Niveau 8
27 février 2007 à 23:53:34
Pas con ,mais je n´en est pas changé depuis le debut lol
Boddat1994
Niveau 8
27 février 2007 à 23:54:24
je voi que t´es sur vista ? ou patch graphik de xp
dans les 2 cas microsoft donc ,,, pas bien faible
vegetossj3
Niveau 8
27 février 2007 à 23:56:14
un petit theme leger inspiré de vista lol
Boddat1994
Niveau 8
27 février 2007 à 23:57:21
humm,,, verifie firewall windows + peu etre un autre que ta installer + celui de ton modem
ChaOs_76
Niveau 2
28 février 2007 à 00:35:32
Ton firewall a peut etre bloqué steam . . . Vérifie tout de meme sinon je ne vois pas ce que ca peut etre
moh]A[med
Niveau 10
28 février 2007 à 00:46:24
T´es connecté sur Internet?
vegetossj3
Niveau 8
28 février 2007 à 01:37:13
apparament ce n´est pas le firewall
PS : moh]A[med ,merci pour cette touche d´humour qui manquée cruellement...
Boddat1994
Niveau 8
28 février 2007 à 01:46:07
ca m´est arriver que steam bug une fois comme sa aussi sans que je sache de quoi sa vienne jai attendu une journer et c´est revenu
MCKP
Niveau 10
28 février 2007 à 07:33:56
salut pourrais tu me donné le lien de ton léger thème vista stp merciiiii ^^