En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
teamspeak serveur prob..
HollowMen
Niveau 9
27 février 2007 à 23:27:04
bon voila jai ouvert mon serveur ts mais je comprend pas je le voie dans la liste des serveur mais au moment ou jarrive a me connecter sa me dire serveur Offline or .....