CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joystick pour flight simulator X

thekicker00100
thekicker00100
Niveau 7
27 février 2007 à 22:56:29

Bonsoir
Je voudrais savoir quel sont les meilleurs joystick pour FS X. J´ai depuis FS 2002 un logitech wingman force feedback 2 et jaimerai changer la.

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2007 à 23:40:42

http://www.amazon.com/Thrustmaster-Cougar-Flight-Control-System/dp/B000062SSB
Ou
http://www.amazon.com/gp/product/B00030GSJY/ref=pd_cp_e_title/002-3795425-8596010

Mon choix s´étant porté il y a deux ans sur le second et j´en suis toujours autant satisfait.

thekicker00100
thekicker00100
Niveau 7
27 février 2007 à 23:53:24

WOW il est super beau le 2eme!

thekicker00100
thekicker00100
Niveau 7
28 février 2007 à 00:01:21

Mais je crois que je vais attendre pour le X52 PRO qui sortira prochainement =)

http://www.saitek.com/fr/prod/x52pro.htm

thekicker00100
thekicker00100
Niveau 7
28 février 2007 à 00:10:53

Il y à celui ci qui à l´air exelent

le CH flightsim yoke
http://www.chproducts.com/retail/y_fsyusb.html

Quelqu´un ici à l´un de ces 2 produits?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 00:17:42

Et ça rend bien dans le noir :p
http://img46.imageshack.uk.us/img46/948/dsc00494mt8.jpg
http://img248.imageshack.us/img248/5687/dsc00493ap6.jpg

thekicker00100 :d) L´ennui, c´est qu´il faut rajouter un palonnier pour vraiment profiter du périphérique dont tu as donné le lien.

Boddat1994
Boddat1994
Niveau 8
28 février 2007 à 00:23:56

le petit g15 comme moi
mais t´aurai pu prendre une razer copperhead ou diamonback pour faire encore plus bo ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 00:27:30

Boddat1994 :d) Pour l´instant, je garde ma MX500 (Oui, c´est un vieux modèle, mais toujours aussi précise et fidèle au pointage :p ). Mais j´avoue que je songe rajouter une pointe de bleu de ce côté également... La nouvelle souris de chez Microsoft semble satisfaire tous les critères qu´il faut pour ça !

Boddat1994
Boddat1994
Niveau 8
28 février 2007 à 00:28:42

lol c´est vrai que la mx500 est bien j´ai la mx510 aussi qui traine a coter quand je flash la copperhead ,,,

thekicker00100
thekicker00100
Niveau 7
28 février 2007 à 00:29:42

Hitman: WOW !
Ouai je pense que je vais prendre le X52 pro là =)

wouamai
wouamai
Niveau 8
28 février 2007 à 00:43:36

+1 pour le X52 : il est génial :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 00:45:12

Je suis en train d´uploader une petite vidéo de mon bureau pour que tu puisses mieux voir la bête :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 00:52:37

Bon, impossible d´uploader la vidéo... Une fois de plus, merci Alice, FAI à deux centimes. Vais me barrer chez Free, moi...

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
28 février 2007 à 00:53:17

:rire: !

thekicker00100
thekicker00100
Niveau 7
28 février 2007 à 01:29:14

Dommagee mais merci quand même hitman

wouamai
wouamai
Niveau 8
28 février 2007 à 01:31:30

Par contre je suis vener :( La diode bleue du bouton D de la manette des gaz ne marche plus chez moi... C´est quand même dommage :-(

thekicker00100
thekicker00100
Niveau 7
28 février 2007 à 05:45:28

Ben il y a surement un moyen de la remplacer..va au bhv ils ont surement des diodes

ottol
ottol
Niveau 10
28 février 2007 à 10:30:07

x52, je l´ai et je suis entièrement satisfait.
il est super :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment