CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros Probleme de Ping !

leyo78
leyo78
Niveau 10
27 février 2007 à 22:45:39

:salut: a tous,

Voila j´ai des gros probleme de ping dans les jeux online quand je joue jme fais kické a cause de mon ping pourtant je n´ai aucune application active pendant que je joue, je suis pas conecter par WIFI mais par ethernet avec une alice box 1 ou 2 mega (je sais plus).

Alors :merci: d´avance a ceux qui pourrons m´aider :-)

_-Garfield-_
_-Garfield-_
Niveau 7
27 février 2007 à 22:49:03

1Mega par Wifi tu as peut être du lag. 2Mega par Wifi sa serait pas normal.

Ta carte Wifi c´est peut être de la merde ?

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 février 2007 à 23:47:58

slt , bah teste ta connection :-)))

http://mire.ipadsl.net/

Boddat1994
Boddat1994
Niveau 8
27 février 2007 à 23:50:09

firewall?

leyo78
leyo78
Niveau 10
28 février 2007 à 07:18:56

_-Garfield-_ :d) j´ai précisez que j´étais conecter par éternet

Boddat1994 :d) oui c´est possible, en tout cas y´en a pas sur mon anti virus et jvoulais savoir si y´en a un sur le routeur pour le desactivé!

leyo78
leyo78
Niveau 10
28 février 2007 à 07:19:30

Votre Bande
Passante 3012.21 Kbps (376.526 Ko/sec)

leyo78
leyo78
Niveau 10
28 février 2007 à 21:30:33

:up:

remy4
remy4
Niveau 10
28 février 2007 à 21:33:07

demarrer, executer, cmd
Dans l´invite de commande "ping jeuxvideo.com" sans les "
Si tu es en dessous de 60-70 tu devrais pas etre kické et c´est donc que tu as mal choisis le serveur.

Barshin
Barshin
Niveau 5
28 février 2007 à 21:43:15

Peut être que les servers que tu tentes de rejoindre sont en Amérique ou en Asie, donc ils sont loins et forcément, ton ping est nul à ch!er :)

leyo78
leyo78
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:12:40

non il sont en france mais je pense que ce probleme vient de mon routeur, je ne sais pas si je peux désactivez le firewall du routeur (s´il y en a un) sinon je voudrais ouvrir des ports pour pouvoir jouer a BF2142

leyo78
leyo78
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:28:44

bon voila j´ai activé les ports suivant depuis la configuration du modem alice (par navigateur IE)

UDP 27900
UDP 1500-4999
UDP 55123-55125
UDP/TCP 29900
UDP/TCP 1024-1124
UDP/TCP 18000
TCP 80
UDP 29900
UDP/TCP 18300
TCP 4711
UDP/TCP 27900
TCP 443
UDP 27901
UDP 16567
TCP 17475

voila je les ai activé mais ça n´a aucun effet, j´ai l´impression que ça n´a pas marché. Je me pose une question aussi : quand je veux activé des ports il me demande l´"Adresse IP du poste serveur" et ça met par défaut la mienne ou celle de mon modem et je me demandais s´il ne faut pas changer et puis aussi quand j´ajoute des ports sa met "Port extérieur - Début Port extérieur - Port interne - Début Port interne - Fin"

enfaite je sais pas dans quel colonne je dois mettre le numero de port, dans l´hésitation je l´ai ai mis dans les 4.

Voila donc j´aimerais bien de l´aide ! :merci:

leyo78
leyo78
Niveau 10
07 mars 2007 à 07:10:10

:up: aidez moi!

leyo78
leyo78
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:03:36

:up:

leyo78
leyo78
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:26:51

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment