bonsoir tout le monde,
config dans profil.
J´ai un ecran acer 22"wide, c´est bien pour les jeux récents pour mettre en grosse réso, mais moi qui joue le plus souvent à cs 1.6 c´est pas super, donc j´ai un ecran 17" crt et je voudrais faire du bi-écran.
Donc est ce possible de faire multimedia/gros jeux sur mon acer et jouer juste à cs sur l´autre ?
Si oui, je connecte mes deux écrans en DVI, et ensuite comment je config etc ? comment activer les 2 écrans et pouvoir finalement faire ce que je veux faire ?
Merci