Salut tout le monde. A la suite d´un accident, le système de mon ordinateur ne fonctionne plus très bien(plus de sons,la moitié des drivers sont disparus, plus de barre start, et gel toujours). C´Est pourquoi je commence a me dire qu´il faudrait que je réinstalle windows sur mon ordinateur, mais il y a la un grand problème. J´ai des milliers de photos, de vidéos, d´animations et de musiques que je ne veux pas perdre. Je me suis donc dit: je n´ai qu´a acheter un nouveau disque dur et installer windows sur celui-ci, puis je pourrai accèder a tout mes anciens fichiers sur le vieux disque dur. Je crois que normalement ceci serais la solution, mais il y a un autre problème. Mon compte d´utilisateur protègait mes fichiers (le dossier mes documents) des autres utilisateurs. Donc je me demande si je pourrait quand même accèder a tout mes fichiers AUQUELS JE TIEN VRAIMENT
Je vous remercie d´avance de votre aide, soyez solidaires, quand ces genres de problèmes nous arrive, tout ce qu´on veut, c´Est de l´aide.