
J´ai mon iPOd de 5eme Generation depuis le mois de décembre 2006, et en ce moment je rencontre un gros problème lors de la mise à jour avec iTunes : en fait , je fais comme je faisais avant mais là il y a un message d´erreur qui s´affiche " mise à jour impossible.Fichier requis introuvable" . J´ai réinstaller tout les logiciels ,j´ai restauré mon iPod mais malgré tout ça , il y a toujours ce message . Ce serait gentille si quelqu´un prenait le temps de me répondre . Merci d´avance ....
aurevoir