En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
combien coute 1go de ram ?
I_love_psp
Niveau 9
27 février 2007 à 22:01:24
Voila je voudrais bien savoir combien coute une bar de 1 go ? ou 2X 512mo ? Parce que mes 512mo actuel me soule donc peut etre qua avec 1512 mo de ram sa ira mieu !
Boddat1994
Niveau 8
27 février 2007 à 22:03:12
depend les models mais pa a moin de 50 euro
lalerio
Niveau 10
27 février 2007 à 22:03:19
DDR OU DDR2 ?
I_love_psp
Niveau 9
27 février 2007 à 22:05:28
je c´est pas le mieu
spider-yoyo
Niveau 10
27 février 2007 à 22:08:57
DDR ou DDR II c´est a cause de toi et de ta carte mère
I_love_psp
Niveau 9
27 février 2007 à 22:10:50
je le vois ou sa ?!
lalerio
Niveau 10
27 février 2007 à 22:13:05
dis nous le nom de ta carte mere ^^
I_love_psp
Niveau 9
27 février 2007 à 22:14:01
c´est asur ou asurus un truc comme sa je croi
halo2powerslash
Niveau 9
27 février 2007 à 22:15:35
Asus ! Inculte
I_love_psp
Niveau 9
27 février 2007 à 22:19:40
o c bon sinon j´en est pour combien pour une barette de 1 go ? le reste de ma configue : Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz 2.79 GHz, 512 mo de RAM Alor ?
_-Garfield-_
Niveau 7
27 février 2007 à 22:19:57
Sa peut varier, tu en as à 200€ la barette de 512Mo de ram, mais c´est des hautes fréquences, 1000Mhz , pur haute gamme mais pour se prix tu as 2 barettes de 1Go fréquence 800Mhz qui suffise amplement alors faut arreter les arnaques haute gammes comme même !
_-Garfield-_
Niveau 7
27 février 2007 à 22:21:03
Essaye de foutre 150€ pour 1Go ou 200€ pour 2Go de fréquence 800Mgz et là à toi la puissance.
I_love_psp
Niveau 9
27 février 2007 à 22:21:59
oui mais vous avez pas moin chere parce que je vien deja de ruinné mes parents avec un vtt a 1 200 € ! sinon sous 100€ il y a rien ?!
_-Garfield-_
Niveau 7
27 février 2007 à 22:25:15
Oui tu en as à 100€ , elles sont bien mais pas pour les harcore gamer comme moi, à -100€ tu as peut être des frequence 200Mhz... regarde ici http://www.rueducommerce.rce.fr/Composants/24-Memoires/
_-Garfield-_
Niveau 7
27 février 2007 à 22:28:14
Mais comme même le VTT à 1200€ tu aurais pu avoir une config d´enfer si tu avais pas à acheter un écran,DD,lecteur DVD et tous sa... Tu avais juste à changer carte mère,processeur,carte son,carte video, ram... pour 1200€ tu as que du bon si tu change que sa
carte mère ASUS je sais pas quoi deluxe Core 2 duo E6400 2Go de ram fréquence 800Mhz Ati X1950 pro