bonjour tout le monde je cherche un bon firewall compatible avec vista car malheureusement kerio ne l´est pas quelqu´un en connait un ?
merci
Celui déja intégré est réputé assez efficace (maintenant je suis pas allé vérifier ça, mais en tout cas il est mieux que celui d´xp sp2)
ok je vais suivre ton conseil meme si j´ai pas trop confiance en microsoft niveau sécurité