En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qu est ce que je peux tourner avec ça ?
Karim
Niveau 10
27 février 2007 à 17:10:06
quel jeux pourrai je tourner sur ce pc de 2004 a 2007 (au maximum ) centrino 1.7 ghz (pentium m) 1 go de ram x700 256 mo
je sais que c´est generalment depassé (surtout sur portable ) mais quand meme
Karim
Niveau 10
27 février 2007 à 17:36:04
Pleksiglaz
Niveau 8
27 février 2007 à 17:37:34
fais les test, tu verras bien http://www.srtest.com/referrer/srtest
sinon y´a les démos aussi..
Karim
Niveau 10
27 février 2007 à 17:38:57
je peux pas j´ai pas de connexion sur l´ordi portable
Yokepook_bis
Niveau 5
27 février 2007 à 17:42:30
Une X700 c´est vraiment pas trop mal, tu pourras faire tourner tout ce que tu veux, il faudra juste baisser un peu la resolution dans des jeux tres gourmands du genre Oblivion.