à vous ! Je voudrais savoir un truc ...
Je tourne sous IE (parfoit Mozilla) et je voudrais enlevé les trucs mis dans l´autosaisi ...
Comment faire pour le rendre tout neuf ?. ..
Merci d´avance !
CCleaner
pas besoin d´installer un logiciel pour suprimer ça
met le pointeur de ta souris sur le premier mot de la liste (sans cliquer) puis appuie sur delete (sur ton clavier)
encore un qui as été visiter des sites de boules et qui veut ne pas se faire capter
Et ?
pour les sites de bou*es pense aussi a l´historique et aux fichiers temporaires