Warcraft 3 ou Heroes of Might and Magic 4 ?
Telle est la question...
Je possède déjà Warcraft 2 (reste à savoir où est le CD, ça doit faire 10 ans que j´y ai pas joué XD ), et j´ai peur que le 3 soit lui aussi à force répétitif... Certes, il y a plusieurs races et tout mais... J´ai peur qu´une fois les campagnes achevées, qu´il ne me reste plus grand chose.
Quant à Heroes 4... J´ai joué comme un gros bourrin fanatique au 3 durant des années, et c´est la raison pour laquelle le 4 m´interesse... S´il reprend les recettes du 3 en les sublimants, il est possible que je l´achète...
Les scénarios sont-ils aussi nombreux que dans le précèdent volet ?
Et puis, franchement, à 15 € Warcraft 3 et Heroes 4, add-on compris, je pense que ça vaut le coup...
Ouais, je sais, il est sortit un Heroes 5, et plein d´autres qui m´interessent depuis, mais je me refuse de changer de PC tous les trois mois pour suivre l´évolution des jeux vidéos...
Puis j´ai pas envie de recommencer à jouer 17h/24 comme quand j´étais plus jeune XD
Faut dire que j´ai pas touché à des jeux PC depuis 4 environ, ça fait un bout de temps maintenant ^^ ... Ben tiens, le dernier que j´ai acheté, c´est le premier Spellforce, ça fait un bail quand même ^^
Alors ? Warcraft 3 ou Heroes 4 ?