un malware ? qu´est ce ? parce que AVAST! n´a rien détecté .
mais je ne pense pas que sa tourne autour du ventilo de toutes façon car sa me le fait souvent , et sa le fait aussi à un ami , donc le ventilo c´est normal que des fois ils démarre un peu mal .
maintenant le vrai problème est : qu´est ce que ces " abeilles " ( car c´est comme cela que je les califies ) , foutaient à cette endroit et à ce moment là ?