slt voila, je sus leader d´une petite team pour faire du teamplay du pur et du vrai, mais je cherche un logiciel de conversation oral en ligne QUI NE RAME PAS ET QUI NE RESONNE PAS,
parce ke skype est limité a 4 joueur et resonne a mort dés qu´il y a plus de 3 personnes, j´ai pensé a TeamSpeak2 mais un de mes gars ne supporte pas ce logiel et kan on l´entent parler on ne compren rien, kan a roger wilco il est aparament payant donc j´en veux pas non plus,
quelqu´un connais d´autre logiciel pour parler en ligne sans que rame ou resonne ou autre ??
Merci d´avance pour vos lumieres !!