J´ai acheté un portable et dans le coffret il était fournit un logiciel (content bank), c´est un logiciel qui fournit des logos et des sonneries que l´ont peut transférer sur le portable via le cable usb mais après l´installation que dois-je faire?
Car quand je veux me connecter il me dit expire ou alors qui l´y a eu une défaillance au niveau de la connexion usb!
Si quelqu´un connait lé réponse à mon problème merci de m´aider!