CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme logiciel SUPER

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
26 février 2007 à 19:29:26

Bonsoir,

Alors j´ai telechargé le logiciel SUPER qui permet de réencoder des videos *.avi en *.mpeg4 (par exemple) seulement voila apres la fin de l´encodage je sais pas ou il a mit cette video maintenant en mpeg4, ca parrait con mais bon :/

si quelquu´un pouvait m´aider :) merci

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 février 2007 à 19:30:22

C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\OutPut

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
26 février 2007 à 19:39:42

bah dans output la video est : "machin.avi.AVI"
a la base c´etait "machin.avi"

et j´arrive toujours pas a la lire sur mon port qui ne lit que les 3gp et les mpeg4

et a partir de mon portale quand je met le fichier "machin.avi.AVI" il ne le lit pas et me dis qu´il est en *.avi

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
26 février 2007 à 19:40:05

mon portable c´est un sonyericsson W850i

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 février 2007 à 19:41:49

C´est normal qu´il soit en .avi.AVI si au départ il était en .avi. Enlève le premier .avi et normalement ça devrait marcher.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 février 2007 à 19:42:14

A ce propos, j´ai également un W850i et je n´arrive pas à faire fonctionner des vidéos en mpeg4. :(

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
26 février 2007 à 19:47:26

Dobby,
Essaie, toutes les combinaisons de réglages. J´ai eu le même souci avec mon KG800.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 février 2007 à 19:50:31

Quelles combinaisons ? Tu parles des conteneurs et tout ça ?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
26 février 2007 à 19:53:17

Pour une conversion en MP4, tu as différents codecs proposés. Les téléphones portables en acceptent, le plus souvent, un seul. Pareil pour le son.

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
26 février 2007 à 20:01:10

ok merci jvais essayer tout ca

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
26 février 2007 à 20:02:29

Output container j´ai avi faut ptet que je mette en mp4 ?
video codec j´ai mpeg4
et audio codec mp3

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
26 février 2007 à 20:05:00

"Output container j´ai avi faut ptet que je mette en mp4 ?"

Output = Sortie.
Pour une conversion en MP4, c´est mieux, oui.

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
26 février 2007 à 20:10:14

donc la j´ai mp4
mpeg-4 pour le codec video
et AAC pour le codec audio (les 2 codecs sont compatibles avec le portable)

sinon je peux le mettre en 3gp mais apparament la qualité ne serait pas terrible ..

Jvous dis ce que ca donne a la fin de l´encodage, merci :)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 février 2007 à 20:36:03

Alors ? Ca donne quoi ?

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
26 février 2007 à 20:48:06

bah un reboot du pc vers 90%, donc je relance l´encodage :/

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
26 février 2007 à 22:31:24

bon j´ai fini l´encodage, mis la video sur le portable et quand j´essaye d´acceder au dossier video le portable freeze pendant 1min, lecran devient noir, puis blanc et retour a l´ecran d´acceuil ..

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
26 février 2007 à 22:53:08

et en 3gp ca marche ...
jpense que la video que j´ai mise en mp4 devait etre trop grosse, tant pis jme contenterais du 3gp :/

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 février 2007 à 22:58:52

J´ai eu le même problème lorsque j´ai essayé de mettre une vidéo au format .mpeg4. Le portable freeze et je suis obligé de le redémarrer à l´aide du bouton de mise en marche du portable.

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
26 février 2007 à 23:08:41

ouais bah la j´ai mis pas mal de video en 3gp et ca rame mais ca bug pas, et la qualité finalement ca va sur petit ecran

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 février 2007 à 23:10:04

C´est très moyen comparé à du mpeg4. :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment