donc la j´ai mp4
mpeg-4 pour le codec video
et AAC pour le codec audio (les 2 codecs sont compatibles avec le portable)
sinon je peux le mettre en 3gp mais apparament la qualité ne serait pas terrible ..
Jvous dis ce que ca donne a la fin de l´encodage, merci 