En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoind d'aide SVP!!!!!!
Skypeman
Niveau 7
26 février 2007 à 19:01:31
slt! J´ai acheter le jeu Neverwinter Nights 2 et j´ai reussie à l´installer mais quand je ve la lancer ca me met "could not find any compatible direct 3D devices. the aplication will now exit" et je ne sais pas ce ke je doit faire. merci de m´aider.
Guiguiseel
Niveau 10
26 février 2007 à 19:03:24
Ca doit être en rapport avec ta carte graphique
Skypeman
Niveau 7
26 février 2007 à 19:04:38
ca je sais mais je pe pas faire otre chose plutot ke de la changer?
Guiguiseel
Niveau 10
26 février 2007 à 19:05:32
Ah bah peut être télécharger tous ces drivers, donne moi le nom de ta carte graphique.
Skypeman
Niveau 7
26 février 2007 à 19:11:55
Je connait pas le nom de la carte mais cé lordi de mon colege ceux ke tt les 3EM ont.