Bonsoir
Je voudrais télécharger une vidéo à partir d´un lien (mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/070225_reponses.wmv ) mais je ne sais pas comment faire
Si vous pouviez m´aider , ce serait gentil
Merci
Viens sur mon topic Vidéos de foot
On est dans le même cas j´ai un problèmle juste à la fin
Ouvre Windows Media Player clique sur fichier --> ouvrir une URL et ensuite pendant qu´elle se lit clique sur fichier --> enregistrer sous
Sympas les gars vous lui répondait en 3min moi sa fait 1h que j´attend lol
Ca ne marche pas : Fichier >> Enregistrer Sous.
Moi non plus , l´option est grisée
Et bien pour la plupart des vidéos sa marche
Ok ... merci quand même
Pas pour les vidéos en streaming comme ça.
flashget est un logiciel pr ça aussi ;)