Est ce que si j´installe une demo ca peut faire buguer mon ordi? Répondez svp!!!
normalement non si tout de se passe bien
Si tes drivers ne sont pas a jour oui.Si ta config n´est pas assez puissantes oui.
Si sa fait bugger ton ordi tu la desinstalles...
Si tes drivers ne sont pas a jour oui.
tout mes drivers ne sont pas a jour ^^ et sa marche
Ca veut dire que si j´installe worms 4 mayhem demo sur mon ordi yaura rien?
Merci a tous!!