CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anti cheval de troie

goldchass
goldchass
Niveau 8
26 février 2007 à 00:04:17

Pouvez vous me dire quel logiciel "gratuit" pourrait me supprimer les "chevaux de Troie" ?!

J´ai le logiciel Avast, mais il me les à mis en quarantaine. Savez vous où allez pour les retrouver et les supprimer ?!

Merci d´avance parce que je suis infecté !! !

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
26 février 2007 à 00:06:31

Grace à Avast! lol. T´as un bouton "Zone de quarantaine" C´est une boite d´outil.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
26 février 2007 à 00:07:05

Si ils sont en quarantaine, tu n´est pas infecté :sarcastic:

Pour les supprimer ouvre Avast et vas dans la quarantaine. C´est aussi simple que ça :oui:

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
26 février 2007 à 00:11:42

:rire: ! Quand Avast! Met un truc en quarantaine, tu n´es plus infecté, t´as encore le danger mais bien entouré..s´il bouge...ils lui éclatent la gu*ule :hum:

:))

goldchass
goldchass
Niveau 8
26 février 2007 à 00:12:14

merci mais ya un probleme : mes fichiers infectés sont dans windows/system 32 !! !
Je fais comment maintenant ? Parce que si je supprim je redémarre plus!!!

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
26 février 2007 à 00:13:44

Tu as de bonnes connaissances en informatique hein (ton profil) :rire:

Mais pourquoi dis tu qu´ils sont infecté si Avast te les a mis en quarantaine ?

goldchass
goldchass
Niveau 8
26 février 2007 à 00:15:27

ben pk pk ils sont ds l´onglet fichier infectés. (T un malin toi)!!

ssj3yohann
ssj3yohann
Niveau 5
26 février 2007 à 00:19:56

trojan :up:
hacking :up:

Mon_Choco_A_Moi
Mon_Choco_A_Moi
Niveau 5
26 février 2007 à 00:23:44

Moi jdis rien mais j´aime juste ce que tu écoute

:dehors:

C´est vrai en + , rdv le 23 mars

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
26 février 2007 à 00:26:25

Des sociétés d´antivirus ont mit en place des outils de désinfections pour des virus très précis, sers en toi.

http://www.symantec.com/enterprise/security_response/removaltools.jsp

http://www.bitdefender.com/site/Download/browseFreeRemovalTool/

http://www.kaspersky.com/removaltools

Sinon c´est quel fichier qui est infecté ?

goldchass
goldchass
Niveau 8
26 février 2007 à 00:29:51

system 32

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
26 février 2007 à 00:31:25

Tout le dossier est infecté :sarcastic:

goldchass
goldchass
Niveau 8
26 février 2007 à 00:32:44

ben ds la zone de quarantaine y just indiquer c:/windows/system32

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
26 février 2007 à 00:34:34

:rire:

Ils sont dans l´onglet fichiers infectés car mettre en quarantaine c´est prend le fichier et le mettre en quarantaine, et non le virus. :honte:

goldchass
goldchass
Niveau 8
26 février 2007 à 00:40:35

pouvez vous me repondre clairement a ma question?!est-il possible de supprimer une cheval de troie dans le fichier system32 et si oui comment ?? ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
26 février 2007 à 00:41:55

Mais system32 ce n´est pas un fichier c´est un dossier.

goldchass
goldchass
Niveau 8
26 février 2007 à 00:44:57

oui je c bien jsuis pas nul à ce point!!
Ms j´y peut rien moi s´il me met seulement system32!!

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
26 février 2007 à 00:45:30

Oui je sais lol. Mais j´ai deja eu ca. Avast! M´affichait seulement le chemin d´accès jusqu´au dossier seulement. Et après y avait le nom du fichier infecté. Menfin ^^!

goldchass :d) On t´a répondu, Plutot EvilElf t´as repondu avec ses sites. Tu marques le nom du fichier infecté..et tu cherches.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
26 février 2007 à 00:47:16

Mais de toute façon il n´y a pas de souci puisque les fichiers sont en quarantaine.

goldchass
goldchass
Niveau 8
26 février 2007 à 00:49:28

ok merci quand même.je v me débrouiller ac ca!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment