CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC pour les jeux gourmand

]Snake25[
]Snake25[
Niveau 5
25 février 2007 à 22:18:31

Salut cette semaine je vais m´achete se pc et je voudrais savoir si tout les jeux gourmand vont bien fonctionner avec ceci:

Core 2 Duo E6600 2.4GHZ

GeForce 8800 GTS 320mb

asus p5b deluxe p965

Super_Newbie
Super_Newbie
Niveau 4
25 février 2007 à 22:23:24

Tu pourras jouer à tous les jeux sortis et qui vont sortir cette année. Mais prend au moins deux giga de ram :ok:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
25 février 2007 à 22:24:48

Oui ça ferait un peu tache sinon dans la config ^^

]Snake25[
]Snake25[
Niveau 5
25 février 2007 à 22:29:09

Oui de la DDr2 2 go.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
26 février 2007 à 00:22:55

Oui cette config avec 2 go de ram, pas grand chose lui résistera :-)))

]Snake25[
]Snake25[
Niveau 5
26 février 2007 à 00:32:59

Demain mes parents vont pour acheter l´ordi youpi!!!.

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
26 février 2007 à 00:42:51

profites en bien. Et N´O/C PAS AVANT DE SAVOIR PARFAITEMENT COMMENT! Ce serait bête de briser ue config´ aussi jolie :coeur:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
26 février 2007 à 00:44:25

C´est un PC monté ou un PC de marque ?

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
26 février 2007 à 00:47:13

D´après moi c´est un Pc monté. Ce serait assez étonnant qu´on retrouve tout ces composants dans un Pc de marque pour un prix raisonnable. (Je suppose que le prix ne doit pas être si grand puisque c´est tes parents qui paient.)

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
26 février 2007 à 00:48:09

Ca t´en sais rien ^^ Qu´est ce que j´aimerai avoir un bon PC :snif2:

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
26 février 2007 à 00:51:48

Mdr c´est pour ça j´ai dit "Je suppose" :-))) ! T´es pas le seul :snif: Ca me changerait de mon Athlon xp 3000+, mon 1go ram et ma 7600GS en AGP :hum: !! HP merd*que!

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
26 février 2007 à 00:53:19

LOL bah ça va !!

Moi c´est AMD 3000+, 512Mo de ram et une 9200 :\

]Snake25[
]Snake25[
Niveau 5
26 février 2007 à 01:33:03

Et Oui ses un PC monté.

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
26 février 2007 à 05:53:08

g la meme config que toi sauf la carte mère qui est une P5B normal!

sinon je suis satisfait le seul prob c sur certain jeux sortie avant la carte graphique (dark messiah par exemple)ya des problème de compatibilité :( ce jeux me fait des écran bleu au démarage 1 fois sur 2 :snif: sinon tout est niquel et aucun jeux actuel ne me résiste :sournois:

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
26 février 2007 à 05:54:57

a tien t du canada(du quebec je suppose lol)
si je peu me permêtre dans quel magasin a tu acheté cette config?

dsl pour le double post

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
26 février 2007 à 07:14:04

bel bete

par contre je pige pas pourquoi au Quebec vous avez du mal a trouver du matos !! !

souvent des pics ou les gars se refilent des adresses

c´est introuvable vers chez vous ou quoi ?? ?

doumer
doumer
Niveau 9
26 février 2007 à 10:56:52

bonjours,

je me la pet avec une config et j´en fais profité les autres...

Vous pencer que sa va passer ?? ?

Ok je me casse ....

GL_Racing
GL_Racing
Niveau 10
26 février 2007 à 11:47:59

Quand on s´achète un PC permettant de remplir tous les critères "recommandés" d´un jeu sauf un: la "vitesse" du processeur, qui elle rentre dans les "minimum", ça se traduit comment pour le joueur ? :question:

Exemple précise: C&C 3 Tiberium Wars necessitant au mieux 2,4 GHzn, au minimum 1,8 GHz, et mon futur PC: 1,83 GHz !

_-Garfield-_
_-Garfield-_
Niveau 7
26 février 2007 à 13:29:33

La config qu´il faut avoir pour un prix raisonable ton truc. Achete pas de la ram de merde, fréquence 800Mhz sa coute 200€ environs :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment