Bonjour, j´aimerais faire l´essai de creation de map far cry avec l´editeur de map. Le probléme est que je ne comprend rien, de plus tout est en anglais. Y a t-il un site ou l´on explique comment se servir de l´editeur de creation de map. Merci pour votre aide
brydock