"le top c actuellement la x1900 512 mo qui est uniquement sur le fujitsu siemens dont fait parti celui que je posséde sinon il y a celle d´alienware avec la 7900gtx mais bon sa revient trés trés cher"
Le top du top comme d´habitude pour les portables c´est Dell, le dernier Inspiron il a une Geforce go 7950 gtx(on la trouve pas sur un aut portable) qui est nettement plus performante que la go 7900 gtx.