Bonjours à tous ! Bon, en gros, je recherche un logiciel capable de mettre un video à aprtir de l´ordie dans un dvd, pour le rendre visible sur un lecteur DVD. J´ai déjà NeroStart... mais je n´ai que la version free.
Merci à tous ceux qui ont aurons la gentillesse de me repondre
P.S. : Ce n´est que dans le but de mettre un video tourner par moi et mes amis dans un dvd pour un projet à l´école. Je ne désire aucunement graver de vrai dvd. (je l´Ai achete, ca en vaut bien plus le coup !)