oui c´est facile d´overclocker un core2duo
sans une boule magique, on peut pas dire si les futurs pross d´intel méritent de se désinstéresser des core2duo
mais suivant ton utilisation, ça peut valoir le coup ou non; par exemple moi, je trouve que ce sera jamais assez puissant ( je fais pas de jeux mais juste du calcul distribué et du traitement audio/video )