CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Comparatif core 2 duo ~~

_-NeroN-_
_-NeroN-_
Niveau 8
25 février 2007 à 20:19:15

Tout grand joueur rêve de posseder un x6800 mais souvant faut de budget il faut ce restreindre à posséder un e6400 ou mieu un e6600. Je me posai la question sur la vrai diférence entre un e6600 et un X6800 ? Est-ce uniquement la fréquence de fonctionnement ? Si l´on overclclok le e6600 jusqu´au fréquence réspective du x6800 c´est à dire 2.9 Ghz les performance du e6600 seront-elles en retrait par rapport à sont grand frère tel est la question ? :question:

Et n´oubliez pas de laisser votre avis ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10838633-1-0-1-0-0.htm

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
25 février 2007 à 20:34:09

a ce qu il parait c es juste la fréquence du processur qui differencie ces 2 processeur ! maintenant a voir d autre commentaires !

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
25 février 2007 à 20:35:31

Alors si tu prend un E6600 et que tu l´overclocke a 2,97 Ghz soit la fréquence du X6800 tu aura la méme performence. Par contre si tu prend un E6300, E6400 ou E4300 la tu n´aura pas les méme performence car il n´on que 2 mo de cache contre 4 pour le E6600, E6700 et le X6800 voila :-)

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
25 février 2007 à 20:40:06

donc un simple E6600 peut etre o moins aussi puissant qu un X6800 , excellent !! par rapport au dernier Athlon 6000 + quel est le plus puissant entre un celui ci et un E6600 ?

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
25 février 2007 à 20:40:42

E6600 :) !

herr-18
herr-18
Niveau 9
25 février 2007 à 21:19:11

les core 2 duo ya pas fotos sont au dessus :)

Par contre si quelqun hésite entre un E6300 et un E6400. il y a 2 solutions possibles....

Si c pour overclocker il faut prendre le e6300 car il se fait pousser bocoup plus loin donc plus puissant.....

Sans lovercloker le E6400 est legerement plus rapide.... :)

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
25 février 2007 à 21:20:47

Mdr normal !! ^^ Ce serait assez stupide mettre en vente un nouveau proco moins puissant que l´ancien.. :rire:

_-NeroN-_
_-NeroN-_
Niveau 8
25 février 2007 à 21:25:36

pour les Mo de cach le probleme va etre réglé les E6300 et E6400 ont juste leur 2 Mo désactivé. Intel prévoit de régler le problème avec le E6305 ( je crois pas sûr pour le nom) Mais je croyai que celui qui avait le meilleur potentiel etait le E6600. Pourquoi y´a-t-il des personnes voulant le X6800 si c´est pour claquer 600 euros de plus pour juste 400Mhz .. je ne comprend plus là. Mais je suis content que la diférence reste une question de fréquence :merci: En avez possdez vous un ( core 2 duo)

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
25 février 2007 à 21:31:50

j´ai un E6700 que j´ai mis en auto sur 2.93GHz, il est aussi puissant qu´un X6800...

_-NeroN-_
_-NeroN-_
Niveau 8
25 février 2007 à 21:44:20

c´est rassurant. est-il facil d´overcloker sont C2D ? Quand intel va il commercialiser ses nouveaux Proco gravés en 45 nm ? Je pense qu´avec une tel finesse de gravure l´ overclocking promet d´être époustouflant !

_-NeroN-_
_-NeroN-_
Niveau 8
26 février 2007 à 12:38:56

Quand pensez vous vaudront-il le coup en remplacement des core 2 duo actuel deja tres performant ..

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
26 février 2007 à 13:01:09

oui c´est facile d´overclocker un core2duo

sans une boule magique, on peut pas dire si les futurs pross d´intel méritent de se désinstéresser des core2duo

mais suivant ton utilisation, ça peut valoir le coup ou non; par exemple moi, je trouve que ce sera jamais assez puissant ( je fais pas de jeux mais juste du calcul distribué et du traitement audio/video )

Corkie
Corkie
Niveau 9
26 février 2007 à 13:39:08

bjr j´ai un pentium 4 2,4 ghz,si je change de pc pour prendre un core 2 duo je vais voir un grosse différence ? (sachant que je fais beaucoup de jeux)

_-NeroN-_
_-NeroN-_
Niveau 8
26 février 2007 à 17:36:22

Perso le test effectué récemment sur la démo de 3D marks 2006 avec mon proco mono coeur n´est pas tres concluant !! 1 image par 10 seconde dans le meilleur des cas en plus de chauffer il bride ma carte graphique qui est tres bonne que j´ai changé il n´ y a pas longtemp.. faut pas ce leurrer les intel P4 sont à ch*** pour les jeux meme un petit AMS 3500+ est plus performant qu´un P4 3.4/6 Ghz. La différence tu va tout de suite la sentir dans les jeux et les application; mais c´est un dual core ou mono core que tu possède ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment