En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
abrutis.com payé???
123nicolas
Niveau 9
25 février 2007 à 20:18:52
bonjour un copain me dit que le site abrutis.com son payé a chasue visite sur leur site... se qui métoneré beaucoup... je voudrai que quelqun me réponde pui mexplique comment ca se passe car la réponce c´est bien mai j´ador les explication je sai que une adresse ".com" c´est payan... mais je ne sai pa si on est payé
merci a vous
-diraf-
Niveau 9
25 février 2007 à 20:21:28
a mon avis pour qu´un bon site tourne, il faut qu´il soit rentable, exemple jeuxvideo.com, il y a beaucoup de monde qui travaillent sur çe site, il faut donc que ça soit "rentable" les site se dfont des sous graces au pubs, ect ...
123nicolas
Niveau 9
25 février 2007 à 20:22:52
oui sa je me doute... si ya un tré bon site, des commerce vos posé leur pub et payé le site pour quil face de la pub... mais moi je voudrai savoir si le nombre de visite fai gagné de l´argent?
devil_angel
Niveau 10
25 février 2007 à 20:23:08
Oui ils doivent être payé vu qu´il y a énormément de pubs.
123nicolas
Niveau 9
25 février 2007 à 20:25:04
google c´est gratui, mais vous remarqueré que il y a de la pub a droite, et a chaque clique sur une pub, google est payé par la pub qui est posté dessu... javai vu sa sur une emission.. abrutis.com c´est pareil???
remy4
Niveau 10
25 février 2007 à 20:26:24
Presque tout les sites internet fonctinne grace à la publicité. Les autres (beaucoup plus rare) comme par exemple wikipedia tourne grace au don des internautes.
devil_angel
Niveau 10
25 février 2007 à 20:26:26
Oui ça fait pareil ^^
123nicolas
Niveau 9
25 février 2007 à 20:27:29
merci beaucoup de vos réponce rapide en plus :p
devil_angel
Niveau 10
25 février 2007 à 20:28:04
remy4 Hélas ceux qui préfèrent la solution de wikipédia peinent à vivre
remy4
Niveau 10
25 février 2007 à 20:28:56
C´est pour ça qu´ils sont rares...
devil_angel
Niveau 10
25 février 2007 à 20:30:27
Oui mais je préfère visiter un site sans pub et faire un petit don que de visiter un site ou les pop-up et pubs sont légion.
Pleksiglaz
Niveau 8
25 février 2007 à 20:31:35
tu fais souvent des dons??
devil_angel
Niveau 10
25 février 2007 à 20:33:23
Ca tombe bien que tu demandes j´ai fait un don pour wikipédia il y a quelques jours quand j´ai vu qu´ils manquaient d´argent. Et un site que je juge intéressant ou qui a du potentiel, qui me sert là oui je trouve normal de faire un petit geste
Pleksiglaz
Niveau 8
25 février 2007 à 20:34:26
Ok,
c´est cool de ta part
Fabien00
Niveau 10
25 février 2007 à 20:42:28
Devil_Angel
Car oui wikipedia et un des meilleur site web qui éxiste et surtout est très intéréssent et instructif