En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
logiciel partition sous vista?
HARD_Dr4Ken
Niveau 6
25 février 2007 à 19:48:36
slt,je cherche un logiciel qui permetterais de partitionner sous vista car ...(c´est très long a expliquer) merci
devil_angel
Niveau 10
25 février 2007 à 19:50:36
Télécharges et grave un iso de live cd linux contenant soit gtaparted soit gtqparted cela est légal. Ou sinon achete partition magic.
HARD_Dr4Ken
Niveau 6
25 février 2007 à 19:52:27
le blem c´est que partition magic marche pas sous vista(jsui en mode sans echec) apparement
devil_angel
Niveau 10
25 février 2007 à 19:54:14
Et bien en pyant il y a aussi acronis partition suite. Mais le live cd linux c´est le best puisque tu ne fais pas les partitions sous vista mais sous linux