Bonjours à tous, j´essayé de téléchagré la demo d´un jeu, et je tourne a 750ko/s, au bout d´un moment j´ai du redémaré donc anulé le téléchargement, et lorsque je l´ai recommencé je tourné a peine à 100ko/s
comme j´ai un routeur wifi j´ai pensé qu´on été en train de me pompé ma connexion, donc j´ai changé la clé WEP pour une clé WPA-psk (je sais pas trop ce que c´est, juste que c´est plus "performant") et le taux de transfert est toujours aussi bas....