Bien le bonjour a tous
voila,comme beaucoup de personnes qui ont acheter la carte mere p5b,ils ont des problemes de son des gresillements.Moi je n´ai aucun son
Jai chercher sur tous les forum possible et je n´arrive toujours pas.
Est ce que quelqu´un aurait la solution au probleme svp?
J´ai eu peut etre 2h de son je suuis aller me coucher et en revenant plus de sound,donc c´est bien brancher mais j´ai essayer de faire la meme chose impossible a remettre meme apres 2 formatage qui ont servis a rien sniff