salut,
alors voilà je viens d´installer windows vista intégral et lorsque je veux me connecter à mon réseau sans fil déja existant, j´ai le message suivant : "Les fonctionnalités de votre carte réseau ne correspondent pas aux exigences de ce réseau". Pourtant ma carte wifi ( une asus ) fonctionne correctement et j´ai meme réinstaller les drivers mais succès.
Pouvez-vous m´aider svp ?
Merci d´avance