Bonjour,
j´espere que le we se passent bien pr vs ^^
mon probleme est qu´il m´est impossible de graver de la musique, je passe par le lecteur windows media (j´en ai essayé d´autre, rien a faire...) la gravure commence bien et a la fin du processus il me dit ceci:
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas graver les fichiers sur le CD. Assurez-vous que le CD est propre et qu´il n´est pas endommagé. Le cas échéant, sélectionnez une vitesse de gravure plus lente ou essayez une autre marque de CD vierge."
(jai essayé 2 marques différente)
j´ai essayé de faire se qu´ils demandent mais sans succes, en gros: HELP ME ^^
merci