Salut, j´ai un enorme probleme depuis un certain temps, mon ecran est ultra flou, c´est un NEC A727:
http://img85.imageshack.us/img85/1449/screenshot001nu9.jpg
en faite mes contrastes sont a 80 et ma luminosité a 60, la encore c´est "passable" masi ça reste encore flou je voudrais savoir commen je peu regler mon ecran pour ne pas qu´il sois flou tout en restant lumineux (car dans les jeux exemple pour seux qui connaissent, sur css sur dust2 pour moi le tunnel c´est tout noir) en gros je voudrai savoir a combien il faudrait que je regle mes contrastes/luminosité pour que ça ne soi pas flou tout en restant lumineux et a la fois bien visible
ps: il y a un boutton rapel (´par default)dans les option de mon ecran seulement lorsque je le fait c´est bien lumineux mais c´est illisible :s ) merci de m´aider car la c´est vraiment lourd, je me bousille les yeux sur mon ecran depuis deja pas mal de temps, et je ne compte pas en racheter un, meme le vieu 15" de mon frere est bien plus net que mon ecran que faire pleas, contraste/luminausité ? , fréquence ?
de m´aider, dsl si c´est pas très explicite !