En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
shareaza aide demandée
pyjamas32
Niveau 4
25 février 2007 à 14:54:52
jai la neuf box 5mega mai lorsque je telecharge la vitesse n´est pas tres grande ya-t-il un moyen de la faire augmenter? si oui comment? merci d´avance
pyjamas32
Niveau 4
25 février 2007 à 14:58:25
heewoks
Niveau 10
25 février 2007 à 14:58:48
c´est quoi shareaza? on a le droit de parler de ça?
ACE44
Niveau 10
25 février 2007 à 15:00:12
Tu creer un deuxième topic pour le même problème...
heewoks : Shareaza s´est un P2P donc normalement on ne pas le droit.
pyjamas32
Niveau 4
25 février 2007 à 15:00:32
logiceil P2P aider moi svp
EvilElf
Niveau 10
25 février 2007 à 15:00:59
Pas la peine de créer 2 postes tu patientes et tu attends qu´on te réponde. Les UP toutes les 10 minutes c´est relou...
heewoks
Niveau 10
25 février 2007 à 15:03:47
je connais shareaza c´est ironique mais comme tu les dit, on dois pas en parler ici
pyjamas32
Niveau 4
25 février 2007 à 15:18:57
mais cela ne m´aide pas
heewoks
Niveau 10
25 février 2007 à 15:20:37
bah oui t´es pas au bonne endroit va sur openfiles par ex