En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin d'aide routeur? nat?
pyjamas32
Niveau 4
25 février 2007 à 14:27:30
voila je telecharge(je sais que c´est pas bien) avec shareaza et sur la page d´acceuil on me dit qu´un routeur nat ou un par feu a ete detecté et la presence de ceci provoque une faible perfomance des telechargement comment resoudre ce probleme merci d´avance
pyjamas32
Niveau 4
25 février 2007 à 14:29:14
je possede la neuf box
EvilElf
Niveau 10
25 février 2007 à 14:29:47
Faut ouvrir les ports correspondants.
pyjamas32
Niveau 4
25 février 2007 à 14:35:54
je sais pas faire j´aurai besoin d´une sorte de tutorial s´il vous plait
pyjamas32
Niveau 4
25 février 2007 à 14:38:37
ou d´aide precise
ACE44
Niveau 10
25 février 2007 à 14:40:14
Ja l´ai aussi avec la 9 box mais bizarement si j´ai une page internet ouvert en même que lors du téléchargement le problème disparait.
pyjamas32
Niveau 4
25 février 2007 à 14:44:02
repondez s´il vous plait
ACE44
Niveau 10
25 février 2007 à 14:45:56
Je viens de le faire J´ai shareaza et la 9 box essaye si sa marche chez toi. Aussi n´allume pas shareaza directement au lancement de l´ordi cela peux venir de ca, chez moi en tout cas sa marche quand je l´allume en étant sur internet en même temps.