Zalman VF900 Cu est un très bon ventirad carte graphique.
Les dissipateurs ont un petit truc autocollants. Il se posent directements sur les puces memoires. Faut pas mettre de pathe thermique.
Faut voir si le VF 900 est en 3 broches ou 4 broches ainsi que ta prise fan de ta 7800GT. Sinon oui tu peux brancher sans soucis sur ta carte mère ou sur un rehobus.