En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cash
_john57_
Niveau 6
25 février 2007 à 14:02:16
Je suis d´accord avec vous ce topic sert un peu a rien mais je voulais vous demander si cetait mieux de laisser son ordi ouvert ou fermé (surtout au niveau des températures. merci a tous.
[bitman]
Niveau 10
25 février 2007 à 14:03:00
fermé a cause de la poussiere je pense
ACE44
Niveau 10
25 février 2007 à 14:04:47
Moi j´allume le matin et j´eteint le soir. A cause de le temperature et des ventilos (si il tourne 24/24, je sais pas ce que sa donnerais).
ACE44
Niveau 10
25 février 2007 à 14:05:31
Et aussi laise le fermer, c´est clair la pousière... très mauvais