bonjours tout le monde alors voila depuis que j´ai acheter une nouvelle carte graphique (ati HIS IceQ X1650 pro AGP 8x) j´ai l´écran qui se fige totalement dans les jeux, une fois qu´il est figer il y a ensuite un écran noir puis au bout d´un certains temps il redémarre tout seul.je les déja renvoyer en garantit, celle que j´ai actuelement c´est la nouvelle mais le problème est toujours la je commence a me poser des questions.je ne pense pas que sa soit la chaleur car la carte dispose d´un gros dissipateur avec un ventilo et de plus je suis trés soigneux sur la ventilation de mon pc ainsi que de la propretée.j´ai changer d´alimention, j´ai mis une 550 watt de chez antec.et de plus j´ai observer une diode rouge sur la carte qui rester allumer en plein moment du beug.j´ai installer les derniers pilotes ati les catalyst 7.2.donc voila je sais plus quoi faire.ja je peux allumer l´ordi sans problème.il arrive défois quelle face le beug sous windows mais c´est plus rare.voila je sais plus quoi faire je vous parle d´ailleur avec cette carte dans le pc.merci en espérant vous avoir bien expliquer mon soucis.merci de vos réponses
carte mère ASUS A8V
1 giga de ram PC3200
proc athlon 64 3200+
CARTE GRAPHIQUE X1650PRO DE CHEZ HIS ICEQ
http://www.materiel.net/details_H165PRQ256A.html