Boddat1994
justement ! j´ai regarder sur le site officiel , et tout ce qu´on me propose c´est d´upgrader ma version en sortant la carte bancaire
Le problème c´est que j´ai une vieille version sur un vieux pc et que j´ai aucunement l´intention de le changer
Un pote m´a dit que l´option en question s´apellait AC97 , le problème c´est que je ne la trouve pas
pourtant ce pote qui ma refilé le pc m´assure qu´il la déja trouver auparavant....
Pis merci google tout les tuto que j´ai pus trouver etait déstiné a des bios plus récent
Tout ce que je cherche c´est un noms , une piste... quelque chose qui me metrait sur la voix 