En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un bon logiciel de décompression.
tremblez-modos
Niveau 10
24 février 2007 à 23:06:50
à tous
J´ai Winrar comme logiciel de compression/décompression et ça fait un bon moment que j´ai dépassé la période d´évaluation ce qui ne m´empêche pas de continuer à l´utiliser comme tout le monde le sait. Mais voilà c´est illégal et je voudrai donc installer un autre logiciel. Je recherche donc un bon logiciel de compression/décompression aussi bien que Winrar niveau performances et formats supportés, en français et bien sûr gratuit.
[bitman]
Niveau 10
24 février 2007 à 23:09:39
j´ai pas tout compris tu dis qu´apres la periode d´évaluation tu peux encore l´utiliser mais c´est illégal
explik moi stp
ps:a chak fois que je dépassait la limite je prenais la version supérieur
sinon il y a 7zip qui est gratuit
tremblez-modos
Niveau 10
24 février 2007 à 23:16:31
Bah quand tu dépasses la limite de 40 jours, tu peux toujours continuer à l´utiliser mais c´est illégal car après 40 jours tu dois t´enregistrer pour continuer à l´utiliser légalement.
Merci je vais voir ce que donne 7zip.
remy4
Niveau 10
24 février 2007 à 23:20:48
C´est pas illégal, sinon le programme ne fonctionnerait plus. Juste pour t´embeter et donc t´encourager à acheter une licence tu as le message qui apparait aprés quelques secondes.
[bitman]
Niveau 10
24 février 2007 à 23:21:52
oui voila c´est bien ce que je pensais si ce serait illégal le logiciel ne marcherait plus du tout